L’infogérance par EverIT

EverIT maintient le parc informatique

des entreprises et collectivités

au quotidien.

Des offres forfaitaires construites sur mesure avec vous

Centre d’appel illimité, au fonctionnement simple et efficace

Une équipe qui connaît ses clients, leurs contraintes & leurs priorités

Des indicateurs travaillés ensemble et présentés par les responsables

Souhaitez-vous discuter de votre besoin?

Quelques informations seulement nous sont nécessaires

    Découvrir

    Les Services – Le fonctionnement – Notre Différence

    (ou comment mieux vous convaincre)

    Notre offre d’infogérance

     

    Ce sont plusieurs services disponibles complémentaires et parfaitement adaptables à votre organisation.

    « Une externalisation oui, mais seulement ce dont nous avons besoin ».

    Centre d'appel

    Helpdesk - Interventions à distance

    Disposez d'un helpdesk illimité pour tout type d'aide, d'assistance à l'utilisateur, ou de demande, dans le cadre de nos contrats d'infogérance

    Sécurité

    Sauvegarde - Barrières - Prévention

    EverIT opère les actions de sécurité nécessaires au bon fonctionnement de votre Système d'Information, quelque soit le domaine : firewall, proxy, sauvegarde, anti-virus... ``They shall not pass``

    Accessibilité

    Arrivée - Départ - Changement

    EverIT réalise les actions courantes d'accès, comme par exemple : création de messagerie, accès aux dossiers ou applications métiers... au travers des interfaces de gestion qu'il s'agisse de services sur vos serveurs internes ou votre cloud

    Administration

    Système - Matériel - Logiciel

    Check-up des systèmes, traitement des pannes, application de correctifs ou mises à jour. EverIT réalise les actions d'administration pour l'ensemble de vos systèmes, applications et matériels le nécessitant

    Supervision

    Systèmes - Equipements - Services

    Profitez de la surveillance 24H/24H des éléments de votre Système d'Information, nous intervenons sur incidents pour prévenir les interruptions de services

    Exploitation

    Production - Test - Recette

    Sur procédure existante, ou après création en collaboration avec vous, EverIT mets en place les actions courantes d'exploitation de vos systèmes (même s'il faut appuyer sur le bouton toutes les 108 minutes)

    Le fonctionnement  de notre contrat d’infogérance

     

    Du départ à l’arrivée, on roule avec vous  

     1. Préparation
    • Nous échangeons avec vous afin de connaître votre besoin dans le détail.
    • Nous pouvons, si nécessaire, vous proposer de réaliser un audit afin d’obtenir les éléments importants qui forgeront la réussite du partenariat.
     2. Contractualisation
    •  Nous vous proposons un devis personnalisé, selon les services choisis. Le contrat se prépare sur acceptation.
    • Nous validons ensemble le contrat, et après recueil des éléments pour démarrer, une petite coupe de jus de pomme bio frais pour fêter cela.
     3. Exécution
    • Nous exécutons les termes du contrat. Nos techniciens, ingénieurs (et finalement toute une équipe) travaillent pour vous.
    • Nous enregistrons chaque demande et incident en base, ou chaque action effectuée sur votre système d’information.
     4. Evaluation
    • Nous réalisons des reporting de nos activités que nous vous présentons lors de bilans, par trimestre ou semestre.
    • Nous nous devons d’être performants. Aussi nous analy- -sons notre activité tout au long du contrat. Nous restons enfin à l’écoute de vos suggestions.
     5. Bilan
    • Pendant (selon les modalités), ou avant renouvellement du contrat, nous pouvons ensemble repenser les services.
    • De la même manière, il vous est possible de dire stop. Nous opérons alors avec vous une réversibilité à la dimension nécessaire pour la continuité de votre activité.

    Notre différence

    Notre différence, c’est notre manière de vous accompagner…

    Engagé à vos côtés et à côté de vos équipes, notre rôle est de vous assurer le support qui corresponde à vos attente,  avec transparence dans notre fonctionnement…

    Choix de l'externalisation

    Vous pouvez confier à EverIT une partie de votre Système d'Information, ou la totalité. Notre démarche sera la même : nous construisons ensemble les services dont vous avez besoin.

    3 mois pour tester

    Nos contrats d'infogérance démarrent par une période d'essai de 3 mois, pendant laquelle nous vérifions ensemble si EverIT convient à votre organisation et vos utilisateurs.

    Le service avant tout

    Le service tel que nous le concevons, c'est être présent, disponible & proactif . Chez EverIT, nous vous installons vos utilisateurs dans un confortable siège 5 étoiles.

    Des intervenants dédiés

    Travailler avec EverIT c'est travailler, à distance ou en présentiel, avec des intervenants que vous connaissez (et que nous connaissons). Et ils sont dédiés à leurs clients.

    Vous souhaitez une infogérance qui entre dans votre budget, où qualité, simplicité (et peut-être un peu aussi originalité) sont au rendez-vous ?

     

    Contactez-nous !