Quelques informations seulement nous sont nécessaires
(ou comment mieux vous convaincre)
« Une externalisation oui, mais seulement ce dont nous avons besoin ».
Helpdesk - Interventions à distance
Disposez d'un helpdesk illimité pour tout type d'aide, d'assistance à l'utilisateur, ou de demande, dans le cadre de nos contrats d'infogérance
Sauvegarde - Barrières - Prévention
EverIT opère les actions de sécurité nécessaires au bon fonctionnement de votre Système d'Information, quelque soit le domaine : firewall, proxy, sauvegarde, anti-virus... ``They shall not pass``
Arrivée - Départ - Changement
EverIT réalise les actions courantes d'accès, comme par exemple : création de messagerie, accès aux dossiers ou applications métiers... au travers des interfaces de gestion qu'il s'agisse de services sur vos serveurs internes ou votre cloud
Système - Matériel - Logiciel
Check-up des systèmes, traitement des pannes, application de correctifs ou mises à jour. EverIT réalise les actions d'administration pour l'ensemble de vos systèmes, applications et matériels le nécessitant
Systèmes - Equipements - Services
Profitez de la surveillance 24H/24H des éléments de votre Système d'Information, nous intervenons sur incidents pour prévenir les interruptions de services
Production - Test - Recette
Sur procédure existante, ou après création en collaboration avec vous, EverIT mets en place les actions courantes d'exploitation de vos systèmes (même s'il faut appuyer sur le bouton toutes les 108 minutes)
Du départ à l’arrivée, on roule avec vous
Engagé à vos côtés et à côté de vos équipes, notre rôle est de vous assurer le support qui corresponde à vos attente, avec transparence dans notre fonctionnement…
Vous pouvez confier à EverIT une partie de votre Système d'Information, ou la totalité. Notre démarche sera la même : nous construisons ensemble les services dont vous avez besoin.
Nos contrats d'infogérance démarrent par une période d'essai de 3 mois, pendant laquelle nous vérifions ensemble si EverIT convient à votre organisation et vos utilisateurs.
Le service tel que nous le concevons, c'est être présent, disponible & proactif . Chez EverIT, nous vous installons vos utilisateurs dans un confortable siège 5 étoiles.
Travailler avec EverIT c'est travailler, à distance ou en présentiel, avec des intervenants que vous connaissez (et que nous connaissons). Et ils sont dédiés à leurs clients.